Cap au canada !

Cap au canada !

Accompagner nos clients, c’est aussi savoir les suivre jusqu’au bout du monde. Alors quand Boulangerie Ange, notre fidèle Ange qui nous garde depuis tant d’années, nous emmène dans son développement international, on traverse l’Atlantique avec gourmandise. Nous voilà...
Joyeuse retraite Thierry !

Joyeuse retraite Thierry !

Ce matin, premier arrivé à 5h30 comme chaque matin, notre collaborateur Thierry Mouillerat a ouvert les portes d’Oxysign pour la dernière fois. Demain sera le premier jour d’une retraite bien méritée.Embauché le 2 février 1983, c’était le plus ancien salarié de...