Actualités Luxe
Oxygravure devient…
Née Oxygravure en 1978, notre entreprise a sillonné quatre décennies où elle a appris à grandir, évoluer, se renouveler dans un métier très tôt révolutionné par le numérique.2022 aura été un tournant.Le changement d’actionnariat a été suivi d’investissements...
Oxysign s’engage dans la French Fab
En signant la charte d'engagement, Oxysign rejoint le collectif d'entreprises qui se reconnaissent dans le développement de l'industrie française et qui en défendent les valeurs. Avec une production 100% française et des priorités en parfaite synergie avec les...
Pour Ecovadis, Oxysign vaut de l’Or
Après l'argent obtenu en 2021 pour sa politique RSE, Oxysign rejoint le club très fermé des 1% d'entreprises du secteur de l'imprimerie qui ont décroché la médaille d'or. À nouveau évalué par Ecovadis sur ses performances environnementales, sociales & Droits de...
Nathalie ROBIN se confie à La Provence
"Passionnée d'équitation, l'ancienne présidente de la PME aubagnaise vient de passer la main à son DG avec le sentiment d'avoir transformé la TPE transmise par son père en une société diversifiée et solide" Lire l'article de Marie-Cécile BERENGER dans La Provence...
Oxysign : le changement dans la continuité
Nathalie ROBIN transmet l'entreprise familiale à Sébastien TRAUTMANN, Directeur Général d'Oxysign, avec la volonté d'en pérenniser l'esprit et les valeurs. Ce changement s'inscrit dans la logique de croissance d'Oxysign ces dernières années : un CA doublé en 8 ans,...
Avec le Screen Move, Oxysign réussit son pari au salon MPV
Rendez-vous très prisé du retail et de l'industrie du luxe, le salon Marketing Point de Vente a finalement eu lieu en octobre 2021. Un report contraint de 18 mois mais qui a permis aux ingénieurs du bureau d’études Oxysign de finaliser une offre sur mesure, en...
Satisfaction client : 100% des clients* d’Oxysign sont prêts à recommander l’entreprise
Critère majeur de performance, le taux de recommandation est la synthèse de tous les efforts engagés par l'entreprise pour gagner la confiance de ses clients. L'enquête de satisfaction menée auprès des clients* Oxysign portait sur 7 critères : accueil, relation...
A vos marques !
Du 5 au 7 octobre, Oxysign vous donne rendez-vous au salon MPV (Marketing Point de Vente). Une opportunité de découvrir les dernières nouveautés en print et solutions retail : nouveau concept vidéo ScreenMove pour des PLV hyper attractives, rendu exceptionnel avec...
Comment Oxysign modernise son parc d’impression sérigraphique avec France Relance
Pour refonder rapidement et durablement la France, l'État a mis en place un plan de relance économique sans précédent de 100 milliards d'euros. Une formidable opportunité pour les entreprises qui ont besoin de rebooster leur compétitivité dans un contexte perturbé,...
Comment vacciner vos surfaces avec une efficacité de 96% ?
Boulangeries ANGE, Pernod Ricard France, Crédit Agricole, Musée du Quai Branly… ont adopté la solution Coversafe proposée par Oxysign, un film de protection des surfaces efficace à 96% contre le COVID19 (Test réalisé par l’INSERM).Une fois posé, le film virucide et...
RSE – ISO 26000 : Oxysign décroche l’argent
Évalué par EcoVadis sur sa politique globale RSE (environnementale, sociale & Droits de l’Homme, éthique et achats responsables), Oxysign figure dans le top 4% des entreprises du secteur de l'imprimerie en France. Récompensée par une médaille d'argent,...
Avec la Colorado 1650, Oxysign passe à la vitesse supérieure
Aujourd'hui, aller plus vite n'a pas de sens si on ne gagne pas en qualité et en performance environnementale. Prioriser l'excellence est au cœur de la stratégie d'investissement d'Oxysign pour renforcer son positionnement auprès des secteurs de la communication,...